Langue et sous titre par défaut

david1293378

Bonjour,

Je bénéficie depuis peu des chaînes Canal et du bouquet ciné (OCS, ciné frisson...) sur ma BOX SFR.

Je souhaiterais que les programmes que je regarde soient par défaut en VOST et que je ne sois pas obligé à chaque fois d effectuer le changement manuellement (24 fois pour l'intégralité de la saison 12 de Big Bang Theory par exemple...).
Existe-t-il une manipulation à effectuer pour réaliser cela.

D'avance merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

@Paul : Bonjour, sur PC, le site myCANAL garde en mémoire votre dernier choix de langue.

Si vous êtes plusieurs à utiliser myCANAL au sein de votre foyer, je vous invite à créer des profils. :)

EN SAVOIR+

meganob

Bonjour, j'ai le même problème avec myCanal sur PC. Serait-il possible d'ajouter un paramètre afin de sélectionner systématiquement la VOST si elle disponible ?