Impossible de voir un programme en replay message : votre abonnement de vous permet pas d'acceder a ce service

mulot2676

Impossible de voir un programme en replay message : votre abonnement de vous permet pas d'acceder a ce service

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anesse,

Juste pour être certain de bien comprendre, vous rencontrez le problème sur votre décodeur HDWifi relié à votre box fibre ou sur les 2 décodeurs (option 2nd écran) ?

Merci.

anesse72

Décodeur noir et blanc réception satellite. Et box fibre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci