dysfonctionnement décodeur le Cube via la tnt

enola13400

Bonjour,

j'ai déjà écrit à plusieurs reprises sur la disparition sans raisons de mes enregistrements sur le DD du Cube C+

Depuis la semaine dernière, plus de réception des chaines via la TNT alors que sur un autre téléviseur la TNT fonctionne parfaitement

mon décodeur déconne si je veux l'utiliser par la TNT... pour le faire fonctionner, je fais un partage de connexion via mon téléphone car je n'ai pas internet à la maison (c'est un choix perso) mais le débit étant limité, c'est moyen au niveau réception.

je souahite être contacté en urgent afin que mon matériel soit remplacé.

cordialement, J. Reynaud

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnés ici est nullement le service client
Envoyé une reclamation rubrique nous contacter pour etre rappele