pas d'accès aux programmes de la chaine 15 depuis plusieurs jours

Cendrine6220094

Bonjour je reçois Canal plus via ma box bbox adsl. Depuis plusieurs jours quand je veux voir un programme en passant par la chaine 15 le programme ne se lance pas. J'accède parfaitement à la chaine mais impossible de voir quoi que ce soit.

J'ai déjà débranché mon décodeur pensant que ça venait de là, mais toujours rien.

Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous ne voyez pas les vignettes des programmes ou ce sont les programmes qui ne se lancent pas ?

N'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne avec un de nos abonnés.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.