Le 1er mois offert n'est pas offert

Adrien39065084

Bonjour,

J'ai cliqué sur l'offre "1er mois offert" sans engagement de Canal série et je me retrouve tout de même prélevé le jour même. On me dit a la hotline que le premier mois n'est pas offert mais est un "mois d'essai". C'est quoi alors pour vous un mois d'essai si on doit le payer !?!? Je crois que je suis en droit de porter plainte pour offre mensongère

Les services de Canal sont vraiment de pire en pire

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une anomalie.

Nous avons eu d'autres cas, le service client les a bien pris en compte le point. Un rattrapage est prévu dans les prochains jours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

NADEGE37403881

J'ai également eu ce problème j'ai essayé d'appeler rien à faire et je n'arrive pas non à me connecter pour résilier mon contrat depuis 2 mois c'est abusé. Nadège

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui vous serez bien remboursé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adrien39065084

Très bien,

Dans ce cas je souhaite être remboursé car si j'ai souscrit à l'offre c'est pour ce mois gratuit.

N'hésitez pas à supprimer mon compte, mais je souhaite être remboursé car je n'apprécie pas l'offre de toute façon.

Cordialement