Problème de réception box orange

jeanmarccasaubon

Bonjour je n'ai plus les chaînes canal plus sur mà box orange

Réponses de la communauté

Virginie35682466

Avez vous changer de decodeur ? Passez vous bien par l'univers canal ?
Si aucun changement de matériel je vous conseille de patienter 30 min sur la chaîne 888 dans l'univers orange une fois les 30 min passé retournez dans l'univers canal vous devriez avoir vos chaines . Vous pouvez également si cela ne fonctionne toujours pas après cela débrancher votre box internet du courant patientez 30 secondes puis la rebrancher . Retournez ensuite dans l'univers canal et vous chaines seront la