info incident

crxdelsol

bonjour

Pourquoi dans la rubrique  "info incident" tout n'est pas répertorié  en effet je voulais relire l'info sur la dernière mise à jour mais il n'y a que 3 rubriques  - ne peut on pas laisser plus d'info même anciennes

Réponses de la communauté

pierrickand

@crxdelsol

Les sujets qui annoncent les mises à jour ne sont pas dans cette rubrique, mais parmis les autres sujets de la rubrique matériel.

Cf. par exemple le sujet de la dernière maj du G9 et G9M, qui est toujours visible dans la section à la une, avec en bleu dessous le nom de la rubrique à laquelle il est rattaché (matériel) : https://assistance.canal.fr/