Nouveau décodeur problème disque dur

neo30900

Cela fait 2 fois en 7 jours qu'aux demarage du décodeur j'ai la demande de formatage  du disque dur !! Un redémarage complet règle le problème et comme par magie les enregistrements sont de retour !!!

Réponses de la communauté

neo30900

Web app 3.83.11

bourrin63

J’ai initialisé la télécommande comme a dit Said et ça marche .
Merci Saïd

Et la WebAPP svp ?

Serait-il possible d'avoir une photo du menu 911 ?

Dans tous les cas, il faut faire une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé

neo30900

Version 10.43.2.68

neo30900

Le décodeur noir 4K avec le disque dur fournie

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Utilisez-vous un disque dur personnel ou le disque dur fourni ?

Serait-il possible svp de nous poster une photo des informations disponibles sur la chaine 911 ?

Je vous remercie.