chaque matin mon decodeur est sur la chaine 8

GERALDINE5094370

chaque matin mon décodeur est sur la chaine 8 et donc si j'ai ienregistré un programme il n'est

pas sur la bonne chaine.

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@GERALDINE5094370

Pouvez-vous précisez :

donc si j'ai ienregistré un programme il n'est pas sur la bonne chaine.

Car si vous enregistrez un programme sur le disque dur externe du décodeur, ça n'a pas d'importance, le décodeur peut enregistrer une chaine et en diffuser une autre (à condition qu'elles soient sur des fréquences compatibles, et celle enregistrée sera prioritaire).
Si vous enregistrez via la prise Peritel sur un équipement externe, le fait de paramétrer un enregistrement sur le décodeur (à condition de ne pas avoir de disque dur branché dessus), va bloquer le décodeur sur la bonne chaine pendant ce dernier.

80s

@geraldine5094370 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !