avoir la nouvelle numerotation sur le 2éme decodeur sans passer par le telephone

PROSTATE

Bonjour  je voudrais avoir la nouvelle numerotation de canalsat sans passer par le telephone  merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

PROSTATE

sur la 777 on me dit de faire la demande par telephone et moi je voudrais le faire tout simplement avec mon decodeur

pierrickand

Bonjour

Sur un décodeur Canal, le changement de numérotation (entre celle Canal et celle dans l'ordre CSA pour la TNT), se fait par la 777.
Mais je ne vois pas ce que viens faire votre téléphone à ce sujet.

Si vous parlez d'autre chose, donnez plus de précisions.