Je n'arrive plus à avoir les chaines sur le mini décodeur

Annie24248478

je n'arrive plus à avoir les chaines avec le mini décodeur

Réponses de la communauté

dan30980

La liaison du décodeur est passée par la prise HDMI3 au lieu de HDMI1. Cas fréquent d'après la conseillère, sur les nouveaux téléviseurs (Samsung en l'occurrence)
Bien à vous.

dan30980

Problème résolu via assistance téléphonique.Merci à vous.

Bonsoir,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions s'il vous plait ?

Quel est le message d'erreur rencontré par exemple sur les chaines manquantes ?

Merci.

dan30980

Après installation du nouveau décodeur, impossible d'avoir les instructions du guide sur mon téléviseur (étape 8) HDMI branchée sur la TV sur HDMI IN (STB) antenne satellite branchée en SAT1.