problème pour vous joindre et matériel

stef45?

bonjour

je viens de recevoir mon démo 4k et je n'en suis pas satisfait, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement

il s'éteint et quand on le rallume impossible d'avoir l'image en plus, impossible de vous avoir sur le n° 0892393910

on me demande de rentrer mon n° de client, réponse nous n'avons pas compris vos donner , mon n° commence par un U comment voulez vous rentrer un U pour composer un N° sur un téléphone?

serait il possible d'avoir un moyen de communication pour exposer le problème si non c'est le résiliation