impossible de me connecté à mes chaines canal malgrè mon abonnement

denis7877902

plus d'accès à mes chaines canal qur mon téléviseur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Même remarque que sur le message juste en-dessous du vôtre.

Sans nous donner un minimum de détail, la communauté ne pourra pas vous aider.

Quel décodeur utilisez-vous ? Quelles sont les chaines manquantes ? Quel est le message d'erreur constaté ?....

Merci pour votre compréhension.

David67538

J'ai le même problème, je viens d'installer le nouveau décodeur et je n'ai plus accès aux chaines pour lesquelles je suis abonné

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, Frantz,

Pouvez-vous développer s'il vous plait ?

Merci.

Frantz39112224

Uniquement application myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à activer votre nouveau décodeur sur l'ESPACE CLIENT http://espaceclientcanal.canal-plus.com/activation_droits...
Bonne fin de journée.

jacques2199293

changement de free pour bouygues,comment recuperer canal+

80s

@denis7877902 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel message d'erreur affiché ?

Cordialement !