decodeur hors tension trop souvent favori non demandé et présent

claude_a

dernier decodeur plein de bugs

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Speed68,

Comme indiqué par Rémy, une mise à jour a eu lieu hier sur le Décodeur CANAL+ (si vous n'avez pas reçu la mise à jour, redémarrez simplement votre équipement via l'interrupteur situé à l'arrière).

N'hésitez pas à nous indiquer sur ce fil si cela résout le défaut.

Réponses de la communauté

speed68

il et temps car de nombreux problème avec se décodeur depuis plusieurs mois
exemple message décodeur hors tension sur les enregistrement encore hier soir sur mon enregistrement a 21h00 sur tf1 ?? alors que mon décodeur était bien allumée ?? et ce n'est pas la 1er fois que cela arrive

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @claude_a,

Si vous détenez Le Décodeur CANAL+, une mise à jour sera déployée en début de semaine pour corriger le message d'erreur "décodeur hors tension" sur les enregistrements.

EN SAVOIR+