Qualité image.

retraite 75

Bonjour.

Comment modifier la qualité image avec le décodeur 4K.

Actuellement j'ai des mini coupures d'images.

TV Samsung non 4k (samsung UE 55D 6300 LED 3D)

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

En debranchant l'antenne et en faisant une réinstallation, pour choisir reception internet.

Mais la réception sera meilleure par satellite (à condition d'avoir une antenne correctement réglée).
Et l'enregistrement n'est pas possible en reception internet pour l'instant.

Actuellement, vous êtes paramétré comment du coup ? (Cf. Tests que je vous ai indiqué).

retraite 75

Comment passer du satellite à internet.
Merci

pierrickand

Bonjour,

le décodeur est-il paramétré en réception sat ou internet?

Pour le savoir, avez-vous les chaines étrangères ou les radios (uniquement sur le sat)? L'image se coupe-t-elle en débranchant l'antenne?

PS : le bouton "merci problème résolu", vous seul le voyez, et tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le problème résolu.

retraite 75

Bonjour. Problème non résolu.
Mon image est instable, coupure pendant plusieurs secondes , image en forme de prismes.
Suite à de nombreux problèmes et échange décodeur canal m'a "offert "deux mois de canal plus ,j'ai les chaines 9 à 14 mais impossible de les enregistrer.
Merci.

Bonjour,

La qualité d'image peut être modifiée dans Menu/Paramètres/image mais je ne pense pas que cela soit en lien avec votre problème.

Que constatez-vous exactement ? Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Merci.