2éme carte abonné canalsat sur second téléviseur par interface CI+

pat59168

J'aimerai m'équiper d'une carte abonné canalsat supplémentaire pour connection sur interface CI+ sur un téléviseur dans un autre logement. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez tout simplement le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un sujet.

Rubrique nous contacter en bas pour les joindre.

Attention, les cartes seules Canalready ne sont compatibles qu'avec les chaînes en reception TNT (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première et Planète+ suivant votre formule) et à condition d'avoir le module CI+ Strong Canalready.

soso.35

Je voudrais une carte canal cat pour télévision