Deux décodeurs Canal+

André12559200

Bonsoir . J'ai un abonnement formule "Intégral", un décodeur Canal+ et un décodeur HD WiFi cube. Est -il possible de remplacer ce dernier par un décodeur Canal+? Merci

pierrickand

Bonsoir

Canal ne fourni qu'un seul decodeur UHD par abonné. Ils proposent par contre un mini decodeur HD à associer au decodeur UHD, qui recevra les chaînes via le décodeur UHD principal.

Il suffit de contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.