1er mois offert prélevé

emmanuelle39080027

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre canal plus séries pour le mois d’essai qui est censé être offert sauf que je viens d’être prélevée.
Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît et procéder à un remboursement ?

Je vous remercie.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique nous contacter en bas.

Réponses de la communauté

Anglique38476895

Attention, belle surprise sur ma facture de tel, mise en attente de plus de 15 min en contactant le service client, facturée près de 10,00 € ! Ils ne répondent pas et la mise en attente est facturée :-(