impossible de me connecter pour résilier

reno

bonjour je voudrais resilier mon abonnement et impossible merci de me contacter rapidement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Maha,
Vous n'avez pas vu ma réponse juste en dessous de la votre ?

Maha25902190

Pareil jarrive plus a resilier mon contrat pourtant Je lais demander par courrier !!! pouvez vous me conseiller comment faire ?? Merci

JM0805

Bonjour,
De toutes façons si c'est une offre avec engagement il faut imperativement envoyer un courrier ( en LRAR pour éviter qu'elle se perde)
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Sinon pour contacter Canal voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Jose1905889

C'est normal. Cela vous conduit à résilier par téléphone. Là, un conseiller tentera de vous faire changer d'avis, quitte à faire un petit geste commercial...

AlainC+

Bonjour,
Je suis dans le même cas suite à une proposition FNAC de "gratuité" pendant 2 mois !!!