la chaîne supprimé

totophe1975

encore une fois canal déçoit les enfants n'ont plus possibilité de regarder la chaîne du père noël un moment magique pour eux vraiment adapté à leur âge. Vous parlez de compenser sur d'autre chaîne mais il y aura pas cette magie de noël. Si vous pensez un peux aux enfants il ne vous reste plus que à remettre le canal 19.

Réponses de la communauté

John22980068

@pierrickland je sais mais je me disais vu tout ce qu'ils prennent, peut-etre ils la remmetraient mais non.

pierrickand

@John22980068

Non.

La chaîne du Père Noël a été annoncée en exclusivité chez Orange cette année.

John22980068

Bjr
Vu toutes les réclamations qu'ils ont, je pense qu'ils vont finir par la remmetre (peut-etre un PDS de prévu Mardi ?)
A voir
Je vous souhaite une agréable journée