Changement abonnement suite à changement matériel

Caroline33688833

Bonjour,

J'ai déménagé le 5 septembre 2019 et malheureusement mon nouveau quartier n'a pas la fibre donc j'ai du retourner à la box ADSL

Ce matin je suis allée en boutique Canal plus prendre le matériel pour recevoir la TNT mais du coup il faudrait modifier mon abonnement.

Pouvez vous me recontacter?

Bien cordialement,

*****

JM0805

Bonjour,
Non vous ne serez pas lu par le service client sur ce forum d'entraide mal renommé "Assistance"
Pour contacte le service client voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...