Replay et multi écrans Mycanal impossible depuis 2 ans

Nathalie24646298

Depuis le début de mon abonnement je n'ai jamais pu regarder un programme en replay à la TV. Je n'ai jamais pu regarder un programme avec Mycanal sur plus de 1 écran à la fois. Canal + n'a jamais su régler le problème. J'y ai laissé des factures téléphones conséquentes...

Arrivée au terme de mon abonnement, je veux résilier (service de résiliation évidemment indisponible en ligne depuis plusieurs jours) et j'en profite pour signaler de nouveau que depuis deux ans j'ai un accès TRES limité aux services Canal, que donc vu le prix, ça suffit pour moi.

Là, vite vite on s'affole... un technicien va vous rappeler demain madame.... Evidemment, personne n'a appelé.

Ce matin, comme il était encore impossible de résilier en ligne et d'avoir Canal au téléphone, j'ai envoyé ma demande de résiliation en recommandé par voie postale et je terminerai mon abonnement sans jamais avoir eu les services promis.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le soucis de Replay, quel matériel utilisez-vous ?

Pour le multiecrans, êtes vous sûr d'avoir une offre avec plus de 1 connexion ?
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Pour joindre le service n'utilisez jamais le numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuit (demande de rappel ou réclamation par mail ou numéro non surtaxé).