Bénéficier du pack promo intégrale à 79€90

magicgds

Bonjour

je paie actuellement 109€90 par mois pour la formule Intégrale.

J'ai vu sur le site des packs intégraux en promo à 89€90 sur 12 mois et 79€90 sur 24 mois.

Puis je en bénéficier ou dois-je résilier mon abonnement actuel et souscrire à une de ces promos?

merci

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Un conseil : envoyez une lettre de résiliation. Vous serez forcément recontacté pour vous proposer une meilleure offre que celle que vous avez. Vous pourrez peut être même obtenir le tarif à 79,90 des nouveaux abonnés.
Cordialement

80s

@magicgds bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !