C+ à la demande et replay sur orange multi postes.

Philippe30759497

Je suis abonné Canal multi postes vie orange, depuis 4 ans je galère pour avoir replay ou C+ à la demande sur 1 télé.

Les services commerciaux de C+ m'ont déjà fait changé le décodeur 4 fois, sans succés!!, les services techniques m'ont appellé ce matin et ont transférer le problème en disant que cela venait d'Orange, lorsque j'ai expliqué que cette affirmation était non fondée car je réceptionne trés C+ à la demande sur ma première télé, c'est alos qu'il m'a raccroché au nez....

Triste et lamentable pour un opérateur soi disant à l'écoute....il y a du boulot pour revenir à un niveau d'opérateur télé digne de ce nom!!!

LAMENTABLE.

NUL.

En résumé, je ne capte toujours pas C+ à la demande ou le replay sur mon second décodeur orange et je paie pour un multi postes !!!

Thème
Services

ced711

Réponses de la communauté

pierrickand

@ced711

Vous avez un bouton sourdine en bas à droite pour contacter le service client via des moyens de contact adaptés a votre handicap.

ced711

encore le même souci et canal ne veut toujours rien faire et n'informes pas là dessus, et non ça ne vient pas d'orange (c'est fausse rumeur propagée par canal pour détourner du vrai pb qui vient d'eux) certains ont ce pb chez sfr. peut on me donner l'adresse postale de canal car le service client est incompétent et comme je suis handicapé avec un sérieux problème d'élocution...

pierrickand

Bonjour.
Vos 2 decodeurs Orange sont bien activé sans erreur sur votre espace client page matériel ? (Vérifiez les N° de matériel).

L'option multiposte chez Orange est indépendante de Canal.
Canal autorise 2 decodeurs par abonné, et il faut activer chaque decodeur auprès de Canal (car c'est aussi possible de choisir des combinaisons de decodeurs mixant celui du FAI et de Canal).