Lencemen de la chaîne du père Noël

Pieyre33938569

Bonjour ce matin à 6h00 lencemen de la chaîne du père Noël chez orange. Je suis abonné chez eux contant de voir cette chaîne dommage pour les abonnés canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

John22980068

Bonjour, effectivement elle est disponible depuis ce matin sur le canal 31 d'orange. Bon dimanche

Pieyre33938569

@pierrickand je arrive pas poste un message.

pierrickand

Pourquoi créer un nième sujet alors qu'il y en déjà plein qui en parlent, dans lesquels tu participes, et qu'ici on n'est pas sur un forum Orange mais Canal+?