disque dur externe non reconnu

GUY1965630

bonjour.

mon disque dur externe n'est plus reconnu. j'ai fait toutes les manipulations de reinitialisation, toujours rien.

Faut-il changer le disque dur ou cela vient-il du décodeur ?

Y a t il un nouveau decodeur avec disque dur integré de grande capacité ? quelles sont les procédures pour avoir un échange avec notre ancien décodeur

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Labrouste

Contactez du coup le service client.
Rubrique nous contacter en bas. Ici c'est un forum d'abonnés.

Labrouste

Bonjour j attend tjs mon disque dur suite à mon dernier appel on en e t on stv

pierrickand

Bonjour

Si malgré une réinstallation partielle du décodeur, cela ne fonctionne pas, contactez le service client pour un diagnostic.

Il n'existe aucun decodeur avec disque dur interne.

Pour une plus grande capacité, il faut utiliser son propre disque dur externe.