TNT CANAL PLUS reception mauvaise.

joseph38477167

Bonjour,j'ai une très mauvaise réception des chaines canal plus en TNT,malgré le passage du technicien venu controler l'antenne collective.ou m'adresser pour savoir si cela vient ou pas des relais sur AJACCIO... ?  Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si en branchant le cable antenne directement sur la TV, mais je pense que le technicien à du le faire, la reception est bonne c'est le tuner de votre décodeur qui doit poser probleme.
Pour contacter le service client voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...