Nouveau pack netflix et orange

Marc3312

Bonjour je dispose actuellement d’un forfait C+/ chaines c+ sur AppleTV. Je dispose aussi d’un récepteur satellite UHD90 orange (adsl car j’habite à la campagne).
J’ai vu le nouveau forfait à 34,90€ avec netflix (indisponible sur Apple TV) qui peut m’intéresser.
Est il possible de m’abonner via le site canal (et recevoir sur le décodeur satellite orange, donc avec engagement) et non via orange pour ne pas avoir la facture mélangée sur ma ligne fixe (qui est aussi pro)?
Je n’ai pas pu trouver la réponse.

Réponses de la communauté

Marc3312

Merci pour vos réponses.
Pour être bien sûr :

  • j’annule mon abonnement iTunes
  • je m’abonne via C+ avec engagement 2ans 34,90€ (Et je paye séparément de orange)
  • je peux regarder le direct ou le replay canal sur l’Apple TV et/ou tablette -pc
  • je peux regarder netflix sur l’Apple TV et /ou pc
  • Je peux regarder le direct (c+, pcsc, etc) sur orange par satellite.

Ouf c’est un peu compliqué. Il faudrait proposer un tableau récapitulatif pour s’y retrouver.

pierrickand

Si, ça fonctionnera toujours comme avant sur l'Apple TV, avec en plus la possibilité d'utiliser Netflix.

C'est le décodeur Satellite d'Orange qui ne permet pas d'accéder au service à la demande de Canal et Netflix.

Marc3312

Zut, je ne peux pas avoir le replay canal alors ? Même sur Apple TV?

pierrickand

Bonjour

Netflix dans les offres Canal sera accessible uniquement sur les équipements qui disposent d'une application Netflix.

En prenant une offre Canal avec engagement vous pourrez activer votre abonnement sur le décodeur Orange, mais vous n'aurez pas Netflix (car il n'y a pas d'application Netflix sur ce modèle de decodeur). Vous n'aurez pas non plus le service à la demande de Canal sur un décodeur Orange en reception sat.

Vous pourrez par contre recevoir Netflix sur votre Apple TV (via l'application Netflix).
Ce n'est pas disponible si vous vous abonnez depuis l'Apple TV (paiement via iTunes) mais ça l'est si vous vous abonnez depuis la boutique Canal (paiement à Canal+ directement).