connexions

FRANCK7463511

Bonjour, Le souci de conneion est résolu par l'échange d'un câble RG 45, sauf que maintenant, tout fonctionne sauf la réception de canal a la demande, les enregistrments ont quasi tous disparus depuis la première panne. J'ai le sentiment que le décodeur bien qu'il soit récent ne fait pas l'unanimité sur les échanges constatés. cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Que constatez-vous sur A LA DEMANDE ? Le message d'erreur indique dans cet incident

Je vous remercie.