décodeur canal et freebox

lucien3095369

bonjour est il possible d'avoir les chaine de canal sur mon décodeur et sur la freebox sans rien changer de mon abonnement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si jamais vous avez un Cube TNT ou Cube S mis à disposition gratuitement et que vous n'avez pas l'offre Intégrale ou Intégrale+, ce dernier passera en location à 6€ (car il sera considéré comme le 2nd decodeur, la Freebox étant le principal).