changement offre promotionnelle

demab

Bonjour, j'ai souscris à intégrale+ le 22/11 (1 mois pour essayer) sur internet et finalisé par un opérateur C+ au tél réception par ma BBOX je pense changer pour une réception par un décodeur C+ et la parabole offerte pour profiter de RMC sport gratuit. Il est dit que je dois résilier avant le 30/11 mais jusqu'à quand je recevrais les chaines le 22/12/19 ? et est ce que je pourrais m'abonner à intégrale+ par le satellite aux conditions promotionnelles soit 79.90 plus 6 euros de location et la parabole/pause gratuite. Je n'ai jamais eu de parabole et mon appartement est au troisième étage d'un petit immeuble merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez juste le service client pour demander un changement de mode de réception et l'installation sat offerte, ce sera plus simple que de résilier et vous réabonner.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Vous pouvez même conserver la réception sur la BBox tout en ayant un décodeur sat en plus. Il y a le droit à 2 decodeurs par abonnement.

Il n'y a pas de location des décodeurs avec l'offre Intégrale+.