Comment recevoir le pack ciné 15€

JAOUAD32974827

Je reçois canal + via ma Freebox V6. Et c’est pas possible de souscrire à l’offre ciné à 15€ avec cette box. Avec la location d un décodeur nouvelle génération ( combien ça coute ) chez canal ; ont pourra bénéficier de cette offre ? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A condition bien évidemment d’être abonné au pack de base Canal+ (19,90€ sur 24mois 24,90€ sur 12 mois)

pierrickand

Bonjour

C'est tout à fait possible de prendre le pack ciné-series et de le recevoir sur la Freebox.

Il faudra juste passer par l'univers des chaînes Canal+ pour les chaînes que Free vend aussi de son côté dans son univers.

Il y a juste Netflix qui ne sera pas disponible sur la Freebox (car pas d'application Netflix sur cette dernière). Mais vous pourrez utiliser n'importe quel équipement disposant d'une application Netflix.