Contrat d’abonnement

gado42

Bonjour

Je viens de recevoir un mail car j’arrive apparemment au terme de mon abonnement or j’ai souscrit en janvier 2019 à un abonnement de 2 ans.

De plus, j’ai souscrit à canal + à 23,94€ et canal panorama à 14,94 + 2 décodeurs soit un total de 50,88€ or aujourd’hui je paie 66,84€ car mon abonnement canal+ a augmenté. Pourquoi ????

je n’arrrive pas à avoir accès à mes contrats pour vérifier

pouvez-vous m’expliquer ???

pierrickand

Bonjour

Seul le service client aura accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Par contre, vous n'avez pas pu souscrire en Janvier 2019 à Canal+ et Panorama, car cette combinaison n'est plus possible en souscription depuis fin 2016.
A moins que vous voulez dire que vous avez renégocié votre réengagement a ces offres en Janvier 2019?