Pas d'accès à Canal décalé et à la demande depuis plusieurs jours

SONIA26437488

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que sans raison je n'ai plus accès aux services à la demande et à Canal décalé. Mon wifi (fibre orange) fontionne bien sur tous mes appareils, c'est le décodeur C + qui ne fait pas cette partie de la connexion. J'ai tout tenté : redemarré la box, le décodeur, mise à jour, retiré puis remis la carte, réinstallation complète et la connexion via clé ou WPS pas mal de fois...rien n'y fait...je suis lassée là. (Réception via TNT avec décodeur HD WIFI et disque dur plat). Est-il possible que que quelque chose soit grillé ? Est-ce qu'on peut le remplacer ?

Thème
Services

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et vérifiez qu'il est bien parametré en reception hybride.