Wje voudrais changer mon abonnement enlever tout le sport ai les dessin animé

Anthony37965636

Je voudrais changer mon abonnement enlever tout le sport ai dessin anime

Réponses de la communauté

Bonsoir
@BUJOIT, la lettre de RETRACTION c'est dans les 14 jours (legaux) après la prise d'un abonnement en ligne ou par téléphone.
Après c'est la lettre de RÉSILIATION selon les CGV.

BUJOIT

Bonjour il faut faire une lettre de retraction

Bonsoir,
Si vous êtes abonné avec engagement il faudra attendre l'approche de votre date d'échéance (des la réception du mail annonçant votre date limite de résiliation) pour envoyer une lettre de résiliation à Canal.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Vous serez inévitablement recontacté pour négocier votre offre.

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si vous avez une offre avec engagement, les modifications à la baisse ne sont possible qu'à l'échéance.