Canal+ indisponible

Jean marc30364739

Je n'ai plus accès à la chaîne canal + depuis ce matin ?

Réponses de la communauté

pierrickand

En décodeur noir, il y a soit le petit Cube S (qui a la forme d'un cube), le décodeur UHD 4K (qui est un décodeur satellite pouvant aussi fonctionner en reception internet), ou l'Apple TV en location (avec le logo Apple dessus).

Jean marc30364739

Alors les termes suis perdu :).
Mon cube est tout noir celui que j'avais auparavant était blanc et noir .

pierrickand

Le Cube HD Wifi sur la fibre Coriolis?

Ou un Cube HD Wifi TNT, Cube S ou decodeur UHD paramétré en reception internet (xDSL, Fibre, 4G, Wimax, etc.. ça n'a pas d'importance).

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?
Une reactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Jean marc30364739

Réception avec le décodeur canal adapter à la fibre ...
Dommage de ne pas pouvoir regarder le match

pierrickand

Par la fibre sur quel matériel ?

Jean marc30364739

Je suis réception par le biais de la fibre . Aucun message juste l'écran est noir .

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que voyez vous sur la chaîne ?