Offre canal 1 mois pour essayé

couri

Bonjour

J'ai souscris a l'offre canal + canal sat sur freebox un mois pour essayé  le 25 octobre je recois un email de suite apres qui me dit

Vous avez souhaité souscrire à un contrat d’abonnement CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.

Pour profiter au plus vite de l’ensemble de vos programmes, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au Numéro activation matériel : 3910, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

 et je m appercois que vous essayé de me prelevé le

PRELEVEMENT EXCEPTIONNEL CANAL+

Frais d'accès

50,00 €

Forfait pack principal CANAL+ du mois d'octobre (facturé au prorata temporis)

3,85 €

Forfait pack thématique LE PACK CINE SERIES du mois d'octobre (facturé au prorata temporis)

2,90 €

Abonnement CANAL+ du mois de novembre

19,90 €

Abonnement pack thématique LE PACK CINE SERIES du mois de novembre

15,00 €

TOTAL

91,65 €

je compte porté plainte pour car je trouve vos methodes plus que douteuse en pensant que deja d'une selon votre offre on peut pensé que c'est un mois pour essayé donc gratuit mais en plus de ca selon votre message je ne devais pas etre prelevé ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Par rapport au mail que vous aviez reçu indiquant qu'ils ne pouvaient pas donner suite à la demande d'abonnement, oui il y a un soucis visiblement.

Par contre concernant le mois pour essayer, ils ne disent pas qu'il est gratuit (les offres sans engagement indiquent par exemple que le 1er mois est "offert").
Les modalités précisent à quoi correspond ce mois pour essayer, et c'est juste une possibilité de résilier pendant cette période :

(1) non valable dans le cadre d’un ajout ultérieur d’un ou plusieurs pack(s) . pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre espace client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 novembre 2019 pour toute souscription en octobre 2019, avant le 26 décembre 2019 pour toute souscription en novembre 2019, avant le 26 janvier 2020 pour toute souscription en décembre 2019 et avant le 26 février 2020 pour toute souscription en janvier 2020, soit en écrivant au service clients canal+ – tsa 86712 – 95905 cergy-pontoise cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). la résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. a défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement canal+.