Tests hivernaux de jerez moto GP

julien39126882

 Bonjour,les tests hivernaux de Jerez (25 et 26 novembre 2019) devaient être diffusés sur canal plus sport comme l'ont été ceux de Valence la semaine dernière, mais rien, aucune diffusion.

Un problème, une déprogrammation?

Merci.

Réponses de la communauté

Prosat

Lamentable ils ne diffusent pas la partie de pétanque de mon quartier

Dominique33599251

Lamentable canal- pas capable de diffuser les tests de jerez

jacky34001984

Bonjour Olivier,
Heureux et Merci pour cette demande auprès de la régie.
Candy, Olivier t'as expliqué le pourquoi du comment et je pense qu'il va faire le Maximum.
A tous, passez de bonnes fêtes et croisons les doigts pour début Février à SEPANG.
Merci Olivier, joyeux Noël la Communauté.

CANDY38081057

Bonsoir Olivier je ne comprends pas votre réponse alors que le site motogp a dit fusil des images des deux journées de test pour 2 émission de 1h30 chacune je ne vois donc pas pourquoi Canal+ n'a pas pu faire de même

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jacky,

Je suis désolé pour Marina et Louis, mais je pense qu'ils n'avaient peut être simplement pas la bonne information. :(

Je demande à nos équipes en régie si une rediffusion est prévue et je vous dis ça.

jacky34001984

Bonsoir, et MERCI à Olivier de CANAL.
Sympa de nous avoir répondu, mais à Valence Marina et Louis nous avaient certifié de retransmettre les tests de Jerez....
Alors juste une dernière question :Pouvez vous nous diffuser même ds 2 ou 3 semaines les extraits qui sont passés sur InfoSport+.
Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis désolé que vous n'ayez pu assister aux tests de Jerez. Malheureusement, ils n'étaient pas produits par Dorna (qui est le promoteur de la Moto GP) avec qui nous avons un accord de diffusion en Live.

Nous avons uniquement pu diffuser des extraits, le soir, sur Infosport+.

Rémi33885299

Haaaa. Par contre, les commentaires sont filtrés ! J'ai déposé un commentaire il y a quelques jours qui n'a jamais été diffusé.

Pas le temps de nous répondre sur l'éventuelle diffusion de ce pour quoi nous avons payé, mais le temps de filtrer les commentaires trop virulents....

jacky34001984

Bonjour, voilà plusieurs jours que nous avons posés la question concernant les tests de Jerez.
Je pense qu'à Canal, ils sont déjà tous en vacances de Noël.
C'est franchement décevant qu'aucun responsable est pris 2 minutes afin de nous donner une explication.

juanito78120

Bonjour aucun commentaire de la part de canal plus ? c'est du sérieux canal ya pas a dire

CANDY38081057

En effet, je suis chez canal plus pour la motogp uniquement. Je crois qu'ils nous ont vendu du rêve... Ils se veulent numéro 1 de la retransmission du sport mais ne vont pas jusqu'au bout. Vu le prix de l'abonnement c'est honteux

thomas35334373

Ca me rends complètement fou cette situation.
Je travail la journée, donc je paye 15€ supl pour avoir canal+ sport (35€) et raté aucuns moments du motoGP dont je suis grand fan... Uniquement motoGP. Et la aucuns replay, je cherche depuis 45minutes 1h et je vois des abonnés canal dans la même situation que moi, ayant fait parvenir le problème par message sur assistance canal+ mais aucunes réponses de vôtre par.
CANAL+ vous allez faire quoi pour dédommager votre publicité mensongère? J'espère avoir une réponse rapide, vu le prix de l'abonnement.
C'est pas la 1ere fois que cela arrive et c'est infernale.

jacky34001984

Bonjour à tous
On s'abonne à C+ pour voir la MOTOGP et F1 et on ne peut même pas suivre les tests de fin saison.
De plus pendant les tests de Valence, ils nous ont certifié que les tests de Jerez seront retransmis.... MERCI...

serge34278810

Le pb de Motogp tous les commentaires sont en anglais sans traduction possible en français

julien39126882

Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse toute la pré-saison 2020 est à 1 euro sur le site officiel motogp.com (offre black friday). vous avez accès à toutes les vidéos jusqu"au 02/03/2020.

JereMy

Bonsoir,
+1, j'ai cherché toute la journée