Accès à mon compte Canal+

ancle

Bonjour,

J'ai beau me connecter avec mes identifiants quand je tente d'avoir des informations sur mon abonnement et notamment sur ma date anniversaire pour résilier je ne trouve aucune information à part "assistance canal +" et je ne trouve rien bien sur car je voudrais avoir accès à mes informations personnelles.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci Christophe pour ce retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

thious

Bonjour
Il m est désormais possible de me connecter suite au correctif déployé
Merci
Christophe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un correctif a été déployé aujourd'hui.

Je vous invite à vider vos cookies et de refaire un essai.

Tenez-moi informé

christophedu13250

Alors essayez de voir cela avec le service client.
Je ne peux pas vous mettre de lien, donc tapez "numéros verts" dans la barre de recherche et vous trouverez un fil avec tous les moyens gratuits pour contacter Canal.

thious

Même souci impossible de me connecter depuis mon smartphone et laptop. Je rentre mes données de connexion , et je reviens en boucle sur se connecter.

Daniel893695

Bonjour,
Même problème.
Essayé sur deux PC et deux iPad.
"Bienvenue sur votre Espace Client" " Se connecter"
Et rien.
Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
vous avez essayé de nettoyer votre navigateur ?
Vous avez essayé de vous connecter avec un autre navigateur ? Ou un autre support ?