Accès aux chaînes de mon abonnement,

Berettajc

Bonjour,

je viens de m’apercevoir, que vous m’avez Supprimer mes droits d’acces Aux chaînes du bouquet que je vous paie 39,90€ et que vous continuez a prélever sur mon compte.

je vous prie de bien vouloir me dire pourquoi,vous avez cela et depuis quand?

je vous prie de bien vouloir me rembourser ce que vous avez injustement perçu, du fait de la suppression de mon accès à ces chaînes

je vous prie de bien vouloir rétablir mes droits  au plus vite.

si d’aventure, cela devrait se reproduire, je me verrai dans l’obligation de mette fin à mon abonnement et je ne manquerai  de mette c affaire en justice, car rien ne vous autorise à suspendre mes droits dû moments que mes prélèvements sont à jour.

J’attends  de vous une réponse très très rapide.

cordialement

Mr Beretta

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Contrairement a ce que l'on pourrait penser vous ne vous adressez pas a CANAL Ici qui par ailleurs n'interviens pas pour aider ses abonnes (Voir copie d'ecran)
Nous ne sommes que des abonnés a en aider d autres uniquement
Par contre nous n'avons pas acces aux dossiers perso donc a part les contacter nous ne pouvons rien de plus

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...