je souhaite emmener mon décodeur en Guadeloupe pendant mes vacances comment faire SVP et merci

grenadine4

Bonjour

J'habite à Nice et je souhaite emmener pendant 3 mois mon décodeur en Guadeloupe (mon mari ne peut pas se passer des matchs de footEn pleurs).

Je viens d'avoir une jeune fille chez Canal qui me répond c'est pas possible, mais sans expliquations et elle a raccroché le téléphone.

Si quelqu'un peut me dire comment faire merci par avance et bonne journée. Cordialement.  Rebecca

SVP des réponses sans trop de termes techniques vous avons 72 ansClin d'œil

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Non ce n'est pas possible.

Si c'est en reception sat, la Guadeloupe n'est pas dans la zone de réception du satellite Astra 19,2°Est utilisé en France métropolitaine.

Si c'est en reception internet, ce sera bloqué car en dehors de la zone de l'abonnement (France métropolitaine et Monaco).

Si c'est en reception TNT, ce n'est pas la même diffusion TNT qu'en métropole.

myCanal non plus ce n'est pas possible car accessible en déplacement dans les autres pays de l'UE, mais pas dans les DROM avec un abonnement en France métropolitaine/Monaco.

La seule solution sera de prendre un abonnement Canal+ Guadeloupe sur place mais de voir avec le service client de Canal+ Guadalupe si c'est possible pour seulement 3 mois.