Suis je obligé de me connecter à internet pour pouvoir regarder les chaînes de mon abonnement ?

phil8155

Suis je obligé de me connecter à internet pour regarder les chaines de mon abonnement

Réponses de la communauté

Karim23335574

Si vous avez la version digital ( téléphone, tablette, tv par chrome cast) oui obligé d'avoir internet

Bonjour
Tout dépend du mode de reception
la connection internet vous sert pour les programmes a la demande ou vod et la mise a jour de votre décodeur si vous le louer
Mais il est préferable de le laisser connecter pour toutes mises a jour