"Erreur serveur" canal+ a la demande

DIDIER157212

Bonjour ,

depuis 2,3 semaines , j'ai des difficultés de telecharger sur le service canal+ a la demande.

Je suis sur une reception satellite avec l'ancien decodeur

Quand je veux télécharger, j'ai "erreur serveur", j'essaye plusieurs fois , des fois ça prend le telechargement et des fois non.

En parcourant le forum j'ai essayé quelques manip:

Enlever la carte et la remettre , eteindre canal et rallumé en appuyant sur le bouton quelques secondes, debranché le disque dur et le rebranché , mais rien n' y fait pourtant j'ai une bonne conexion wifi ( que j'ai revérifié  ) je suis en fibre.

Merci pour vos retours

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique est bien pris en compte par nos développeurs.

Un correctif sera déployé dans les prochains jours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.