Renvoie vieux matériel

Paulineser

Bonjour , actuelement je possèdes 2 décodeurs en fonction sur ceux la tout va bien.

Mais je possèdes aussi 2 autres decodeurs d'un ancien abonnement chez vous auquel je n'ai jamais reçu les bons pour les deposer en point relais. Je vous ai déjà contacté une foi pour que vous me renvoyez les bons , la personne m'a dit que j'allais en recevoir pour restituer ces décodeurs mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu pour vous les renvoyer. (Je vous envoie ci joint la photo d'une carte dans un des décodeurs)

Que faire avec ces décodeurs ? Puis je avoir les bons pour vous les renvoyer ? Svp

en attente de votre réponse

cordialement

J.O

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.