mon avenant à signer electroniquement, je veux avoir confirmation que mon engagement est 19,90€/mois sur 24mois?

XXX24648792

Pour mon avenant à signer electroniquement, je veux avoir confirmation que mon engagement est 19,90€/mois sur 24mois?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous contactez un forum d'abonnés ici.
Donc vous seul avez accès à votre espace client et votre avenant.

Contactez sinon le service client, rubrique "nous contacter" en bas.