impossible de se connecter à mon compte sur le PC

JACQUES33192714

impossible de se connecter à mon compte sur le PC

Thème
Compte

80s

@jacques33192714 bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez depuis un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

gerard13878075

HONTEUX !!
Meme problème pour moi ! je découvre que je suis loin d'être la SEULE a ne pas pouvoir tout simplement me connecter ! et le problème date depuis un LONG moment ! Au prix de l'abonnement, ils sont pas fichu de résoudre le probléme après tout ce temps ????

éric461674

Bonjour, après avoir eu le service technique, sa marche...voici ce qu'il m'a fait faire: télécharger une version récente de google chrome, ensuite me connecter à la page espaceclientcanal, mais là au lieu de saisir mes identifiants, il m'a fait cliquer à se connecter en haut à droite, puis faire comme si je n'avais pas de compte, cliquer sur inscrivez-vous....avec mon mail habituel, mot de passe, n° client etc...et sa a fonctionné...essayez vous n'avez rien à perdre. Cordialement.

zaguette83470

Bonjour la mise à jour n’a rien changé ça ne fonctionne toujours pas. De plus j’ai appelé le service client qui m’a dit que c’était normal parce que ça fonctionnait pas avec Safari ou iOS et m’a demandé de télécharger Mozilla. Mais avec mozilla ça ne marche toujours pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et me tenir informé ? (par défaut, si vous passez par Google Chrome, le raccourci est le suivant : Ctrl + H puis Effacer les données).

Thierry19881281

Mise à jour ou pas, ça ne fonctionne toujours pas. Désolé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été effectuée un peu plus tôt cet après-midi. Pouvez-vous faire un nouvel essai en vidant le cache de votre navigateur et me tenir informé ?

settlers770

bjr connection impossible depuis hier soir j ai reinitialise mon mdp car trop de tentative de connection ??? j ai essayer un autre navigateur vider le cache et les cookies en prive pareil

Sylvain2164203

J'ai fait ce que disait 80s.
Cà marche !
merci à lui.

JMRéveillon

Bonjour, même problème...pour me connecter à mycanal pas de problème ça marche, mais pour mon espace client ça ne marche pas , on revient toujours sur la page se connecter
J'ai eu l'assistance 2 fois 15 mn , on m'a fait faire plein de tests et au final on me dit d'utiliser une autre adresse mail !

ANDRAULTMICHEL

même problème, un peu trop récurent, à ce jour. vais résilier un service trop cher,
et peu performant.
michel15377462

Ludovic.brimbault

même problème

clairis

Même problème également

genevieve

idem même problème
navigateur chrome - pas de message d'erreur - revient sur la page se connecter et n'offre la possibilité de s'identifier

Andréa22952560

J'ai le même problème..

MARIE39193258

Idem impossible de se connecter à MyCanal. et impossible de se connecter à mon Espace client. Je viens juste de souscrire un nouvel abonnement. heureusement j'ai un droit de rétractation de 14 jours. Je l'utiliserai si ça ne marche pas mieux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos premiers retours. Je fais suivre vos messages au fur et à mesure à nos équipes qui continuent de travailler sur la résolution du souci (nous avons quelques pistes).

éric461674

Bonjour, même problème...pour me connecter à mycanal pas de problème ça marche, mais pour mon espace client a ne marche pas , on revient toujours sur la page se connecter

claude33504734

pour moi le probleme est le meme

sebastien2185175

Aucun message d'erreur.... En cliquant sur se connecter... On obtient rien. Il ne se passe rien

LIONDU69

Même problème pour moi

Sylvain2164203

idem pour moi

sebastien2185175

idem pour moi pas de connexion possible à mon compte client !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez un message d'erreur et à quel moment votre accès se bloque-t-il ?

Pouvez-vous également nous indiquer comment vous accédez à votre compte CANAL+ ? (navigateur, appli, etc.)

En parallèle, nos équipes investiguent sur le souci que vous rencontrez actuellement.

JOHNNY25506652

Bonjour
Je viens d'essayer de me connecter et je rencontre le même problème
Que ce soit le pc ou le téléphone portable

zaguette83470

pareil!!!!! et ce que je trouve sympa c'est le mutisme du service client!!!!!

Patrick32847026

J'ai essayé de me connecter sur une autre tablette et ça a fonctionné
samedi j'ai essayé d'accéder à mycanal via mon compte
le site m'a refusé l'accès au motif que mon compte avait donné lieu à plusieurs tentatives d'accès infructueux (ce qui était faux)
j'ai réinitialisé le mot de passe mais à chauqe fois que je le tapais la mire revenait sur le bouton "identifiez vous"
j'ai envoyé un message à canal plus sans réponse à ce jour
j'ai finalement réussi à me connecter tout simplement en la faisant sur une autre tablette
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis d'accès à mon compte
Ne parlons pas des soucis réguliers connus avec le terminal nouvelle génération qui périodiquement se déconnecte du disque dur, ou qui se bloque sur écran noir. En débranchant tout et en rebranchant ça revient mais c'est pénible.

nathierry

j'ai eu le problème il y a 2 jours et voila que ça recommence j'ai tout essaye ça commence a devenir reçurent!!!! ou est le service client la?
je pensais que le problème était résolu depuis la dernière fois !!!!!!

nicolas199293

Même problème

fitgirl

Tout essayé ! navigateur, cookies ...Rien ni fait . il semblerait que seuls certains comptes soient touchés par ce problème ! Une solution ?

BERNARD2803194

Même problème.