Bonjour on m'a envoyé un contrat à signer sauf que ce n'est pas le bon n° d'abonné comment dois-je faire ? Merci

Yolande38238121

Bonjour, on m'a envoyé un contrat à signer électroniquement sauf que ce n'est pas au bon N° d'abonné, comment dois-je faire ?

Merci.

Réponses de la communauté

Mo123

Allez dans votre espace client ( Galaxie Canal en haut à gauche de cette page).
Pour la modification de votre abonnement, le plus simple est de contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, par le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".