réception chaînes canal

cparis

Je reçois habituellement vos chaînes via orange. Je viens de changer de décodeur orange et du coup je n'ai plus accès à vos chaînes et il est impossible de vous jopinre par téléphone car l'attente est toujours trop longue (plus de 5 minutes)

Cordialement

Réponses de la communauté

fred7516

@cparis

Allez sur votre espace client, rubrique "Contact", en bas de page, allez sur "Nous contactez" et suivez la procédure pour être rappelé par le SC Canal.
ou
Essayez via ces numéros gratuits

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez le faire vous-même depuis votre espace client.

MATERIEL / Déclarer / Déclarer le changement de la BOX TV de mon opérateur (dernière ligne)

Bonne fin de journée.