Numéro abonné canal +

Margot39080602

Bonjour, j’ai un problème parce que j’ai du faire une mauvaise manipulation, car vous m’aviez envoyé un mail avec un numéro abonné canal + sans abonnement, mais le problème c’est que mes parents on déjà un numéro abonné canal +, avec un abonnement, et je voulais savoir comment je pouvais changé le numéro abonné sur canal +, car automatiquement, ça me met mon numéro d’abonné, alors que je voudrais reprendre celui de mes parents. Comment dois-je procéder ?
Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@Margot39080602

Bonjour,

Si vous voulez reprendre l'abonnement de vos parents, cela est une cession de contrat, voir cette FAQ a ce sujet:

https://assistance.canal.fr/questions/1954152-ceder-abonn...

Cdt.