Résiliation abonnement à tort

Frédéric33550008

Mon abonnement a été résilié temporairement suite à un changement de CB arrivant le jour du prélèvement, qui par conséquent a été refusé.
Hors je vien de me faire débiter du prélèvement refusé le 24//11 hors a ce jour après 7 tentatives de réactivation de mon abonnement qui disant à chaque fois que j'ai par la suite accès au contenu. Mon compte persiste a été dsactivé alors que j'ai été débité et que ma nouvelle CB est enregistré et que chaque tentative de réactivation est un succès.
Que faire ?

De plus je ne peux contacter le service client car mon abonnement est résilié. C'est vraiment le serpent qui se mord la queue

Si cela ne continue je vais devoir finir par résilier mon abonnement vu que CANAL l'a automatiquement fait pour moi